Pour Laurence

Bonjour Laurence, avant d’être massé, je vais vous montrer tout l’espace. Alors tu vas te doucher. Des serviettes, un gant de toilette, une brosse à dents, du dentifrice, des déodorants, un peignoir et des pantoufles sont fournis. Une fois que vous avez pris une douche vous allez à la salle de massage. Ici vous allez sur votre ventre allongé sur le tapis de massage confortable. Puis j’entre dans l’espace pour mettre une serviette sur le dos et accorder la musique à votre audience. La lumière dans la salle se compose de trois petites bougies.

Puis j’ai aussi changer de vêtements et qu’il me suive s’asseoir à côté de vous sur votre gauche sur mes genoux. Pendant le massage, je suis aussi nu. J’ai mis mes mains sur votre dos et vous permet d’effectuer un exercice de respiration, alors vous complètement calme.

Puis j’ai mis votre dos ensemble dans l’huile de massage et j’ai commencer le massage au pied gauche et massage j’ai place tranquillement. Par les présentes, je passe tous les endroits que je peux couvrir votre couronne jusqu’à votre petit orteil. Il y a beaucoup d’échanges d’énergie dans le corps à corps. Au fil du temps, je dis tout en douceur que vous pouvez tourner, donc je peux masser votre front. Également à votre front, j’ai n’enregistrer aucun espace.

Pendant le massage, je respecte vos limites. Si vous voulez que vous pouvez me toucher partout. Tout est permis mais rien.

Un massage peut être 2,5 heures, 3 heures, 3,5 heures. Vous voulez être consacrée en amour tantrique (« Maithuna »), puis nous parlons environ 4 heures ou plus. Cela n’est possible que s’il y a chimie.

J’espère que les réponses clairement. Vous avez des questions, je vais leur répondre sur cette page Web pour vous.

Salutations chaleureuses, Xander